Explosif : manquer de vitamine D multiplie par 11 le risque de mourir du covid en soin intensif.
C’est officiel, on nous caché l’un des traitements les plus simples et efficaces contre le covid-19.
La vitamine D.
Très bien connue du monde médicale, cette vitamine est centrale dans le fonctionnement de notre organisme avec un rôle important dans notre immunité, en particulier contre les infections respiratoires.
C’est là que notre étude en Israël récemment publiée dans une revue de qualité (Plos One) entre dans la dance (source).
Cette dernière nous montre que les personnes en état de carence en vitamine D ont 14 fois plus de risque d’avoir une forme grave et d’être admises en soin intensif.
Voilà le type d’introduction explosive que vous avez probablement lu partout.
Chez Femme Actuelle, Santé Nature Innovation, L’Indépendant, ou encore Times Of Israël !
Voilà de quoi faire un naître une colère monstrueuse contre les sociétés savantes, le gouvernement et les médecins qui n’ont cessé de torpiller cette solution thérapeutique sur tous les plateaux télé !
Mais voilà surtout comment vous faire gober tout cru une histoire scientifique et médicale autrement plus complexe.
Une réalité sur la vitamine D qui est beaucoup moins glamour et fait moins de clics.
C’est bien cette réalité qui respecte le libre arbitre et la volonté d’informer loyalement les citoyens que vous allez lire.
Car la vitamine D, si elle est vitale pour notre fonctionnement, n’est pas un totem d’immunité.
Israël : de l’épopée vaccinale à la vitamine D
Qui l’aurait cru ?
Après avoir été le symbole de l’efficacité de la vaccination contre le covid, puis de sa débandade, Israël devient le symbole de la réussite de la vitamine D.
Comment ? Grâce à la recherche scientifique.
Alors abonnez-vous pour découvrir cette enquête inédite et soutenir un site d'information 100% indépendant. Des articles et analyses qui changent la vie.
N'oubliez pas, si c'est gratuit, c'est vous le produit ! Dur à Avaler ne bénéficie d'aucune subvention publique ni privée sans le moindre annonceur publicitaire !
Soutenez l'investigation indépendante !
Déjà inscrit ? Remplissez le formulaire ci-dessous.
2 commentaires
Franchement qu’attendent les généralistes pour prescrire systématiquement à tous leurs clients une analyse de leur taux de vit. D sanguin ?? Et si on recherchait systématiquement chez tous les malades toutes les carences en oligo-éléments, minéraux, éléments traces, statut des omégas etc… pour équilibrer le tout ?? Cette prévention aurait certainement un effet favorable sur la santé des gens et couterait mois cher que de traiter des maladies. Oui mais cela serait au détriment des bénéfices des labos pharmaceutiques, alors cherchez l’erreur …..
“De très nombreux laboratoires proposent des ampoules ou des cachets de vitamine C, D, de zinc ou autres minéraux.”
Que dire alors au sujet des vendeurs de vaccins covid dont les études de mise sur le marché ne respectent pas les sacro-saintes règles d’or des études cliniques. Particulièrement l’étude Pfizer qui n’a pas été faite en double aveugle mais cela ne gêne personne.
” The study is observer-blinded, as the physical appearance of the investigational vaccine candidates and the placebo may differ. … At the study site, only the dispenser(s)/administrator(s) are unblinded”.
“Study intervention should be administred intramusculary into the deltoid muscle, preferably of the nondominant arm, by an unblinded administrator.”