Accéder à des enquêtes de santé exclusives !

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de plus de 10.000 abonnés et recevez plusieurs enquêtes et guides inédits (sur le sucre, les crèmes solaires, les dangers des poêles...) qui ne sont pas présents sur le blog !

© Daniel Schludi | Unsplash

Certains vaccins contre la Covid-19 sont toujours en phase 3 de l’évaluation thérapeutique, malgré des autorisations de mise sur le marché. Est-ce un signal d’alarme ou plutôt une information rassurante pour les citoyens ? Éclairage.

Phase 3 et rat de laboratoire

Les vaccins qui utilisent de l’ARN messager viral produit par Pfizer et Moderna sont toujours sous le coup d’une importante controverse à cause d’une phase 3, expérimentale, qui serait toujours en cours.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui justifient leur crainte et leur refus de la vaccination avec l’ARN messager sur la base de cette fameuse phase 3 toujours en route.

Une phase 3 expérimentale donc, qui implique que ceux qui acceptent aujourd’hui les vaccins visés seraient de simples rats de laboratoire.

Des cobayes mal informés.

Les autres préfèrent attendre 2022 voire 2023 dates à laquelle les laboratoires concernés indiquent vouloir arrêter ces phases 3.

Même le ministre de la Santé Olivier Véran s’est emmêlé les pinceaux face à ces questions de phase 3. Il a été « fact-checké » par les Décodeurs du Monde rajoutant indéniablement de la confusion et de la méfiance sur cet ARN messager qu’on injecte massivement.

Mais alors, c’est quoi cette histoire de phase 3 avec les vaccins à ARN messager ?

Est-ce qu’elles sont vraiment toujours en cours (la réponse est oui…) ?

Mais plus important, qu’est-ce que cela signifie pour vous en terme de sécurité et de garantie pour votre santé ?

Vous allez voir que la réponse peut vous surprendre, mais dans l’histoire de l’évaluation des médicaments c’est plutôt une bonne chose, qu’une mauvaise chose.

La vérité sur la phase 3 des vaccins anti-covid

La suite vous intéresse ? 

Alors abonnez-vous pour découvrir cette enquête inédite et soutenir un site d'information 100% indépendant. Des articles et analyses qui changent la vie.

N'oubliez pas, si c'est gratuit, c'est vous le produit ! Dur à Avaler ne bénéficie d'aucune subvention publique ni privée sans le moindre annonceur publicitaire !

Soutenez l'investigation indépendante !

Déjà inscrit ? Remplissez le formulaire ci-dessous.

On reste en contact ?

D'autres enquêtes et articles doivent vous intéresser ! Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de plus de 10.000 abonnés et recevez plusieurs enquêtes et guides inédits (sur le sucre, les crèmes solaires, les dangers des poêles...) qui ne sont pas présents sur le blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous les commentaires sont soumis à modération à priori. En postant un avis, vous acceptez les CGU du site Dur à Avaler. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé sans explication. Les commentaires avec des liens hypertextes sont sujets à modération à priori. La partie commentaire d'un article réservé aux membres peut être accessible à tous, mais les commentaires des internautes non inscrits n'ont pas vocation à être publié. Merci d'émettre vos avis et opinions dans le respect et la courtoisie. La partie commentaire sera automatiquement fermé 30 jours après publication de l'article.